Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En petite foulée
6 juin 2017

Par "H" : Descendez on vous demande

-Descendez on vous demande …

-Qui ?

-Plein de monde, il y a toute une file.

-Ils veulent quoi ? Suis occupé !

-Ils ne m’ont pas informé mais ils n’ont pas l’air très contents !

-Ils viennent d’où ?

-De Syrie, de Londres, de Ghaza, Kaboul, Bengassou, de Tchéchénie, du Qatar, que sais-je encore ! On a l’impression qu’ils viennent de partout.

-Dites que je ne suis pas là !

Le portier alla faire la commission puis revint :

-Ils disent justement que vous n’êtes jamais là quand il le faut.

-Oh qu’ils sont fatigants ! Je n’ai pas que ça à faire, m’occuper d’eux !

-Ils disent que si vous ne descendez pas vous expliquer ils vont vous chasser de vos appartement et y apposer les scellés.

-Mais ils ne peuvent pas, c’est toujours moi qui prends les décisions.

-Ils disent que  ce sont eux qui vous ont permis de prendre les décisions jusqu’à présent.  

-Et j’irai faire quoi, moi ? Jouer aux dés ? Tirer les cartes ?

-C’est ce que vous faites la plupart du temps,  alors autant le faire officiellement.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Alala, on dirait que toi aussi tu fais dans l'anti-trumpfisme primaire ?
Répondre
En petite foulée
Publicité
En petite foulée
  • Sans strarting block ni ligne d'arrivée ... blog à 6 mains tissé par A, C et H par dessus-la Méditerranée. Piste bien tracée puis chemins accidentés, cours d'eau à franchir, sols boueux, courbes glissantes et sommets escarpés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 855
Publicité