Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En petite foulée
10 juin 2017

Par "H" : Le plaisir

Hier j’ai été peu inspirée par la minute de vérité alors que je savais qu’au bout il y avait le plaisir.
J’ai donc fait semblant de ne rien comprendre pendant  que le plaisir arrivait.
Maintenant qu’il est là j’aimerais continuer encore, mais il est tard et je dois fermer un peu les yeux …

La Minute de vérité de Jean Delannoy 1952   zappée délibérément le 9 pour arriver plus vite au plaisir.

Le Plaisir de Max Ophüls 1952

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il ne serait pas un peu collant, parfois ?<br /> <br /> (J'adore me mêler de ce qui ne me regarde pas, comme tu sais 😆)
Répondre
D
J'espère que tu étais accompagnée 😀
Répondre
En petite foulée
Publicité
En petite foulée
  • Sans strarting block ni ligne d'arrivée ... blog à 6 mains tissé par A, C et H par dessus-la Méditerranée. Piste bien tracée puis chemins accidentés, cours d'eau à franchir, sols boueux, courbes glissantes et sommets escarpés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 857
Publicité