Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En petite foulée
11 juin 2017

Par "H" : Le trou normand

On devrait adopter cette tradition pendant le mois de ramadan. Les curés barbus pourraient la bénir et la rendre licite, pour permettre au jeûneur d’attaquer avec courage et sécurité tous les mets qui lui sont proposés à l’heure de la rupture du jeûne.
Mois de la tempérance, de la mesure, de la modération, du partage et de la maitrise des sens ...

Tables familiales très ordinaires :

 

Résultat de recherche d'images pour "table de ftour ramadan"   Résultat de recherche d'images pour "table de ftour ramadan"   Image associée   Résultat de recherche d'images pour "table ftour ramadan maroc"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que veux-tu , tout le monde n'a pas évolué à la même vitesse :( on est beaucoup plus lents par ici ;)<br /> <br /> H
Répondre
D
Je ne vois ni chips, ni pop corn, ni hamburgers. Non mais, quels arrièrés vous faites, rô ..... 😃
Répondre
P
Tu es invitée c'est évident ;)<br /> <br /> Ah mais tu plaisantes ! Tu m'imagines m'ingurgitant ce genre de menus 30 nuits de suite ? Non chez moi c'est menu light et bio même quand il s'agit de recettes traditionnelles :)<br /> <br /> H
Répondre
P
C'est chez toi ? <br /> <br /> Tu m'invites ? :) (A)
Répondre
En petite foulée
Publicité
En petite foulée
  • Sans strarting block ni ligne d'arrivée ... blog à 6 mains tissé par A, C et H par dessus-la Méditerranée. Piste bien tracée puis chemins accidentés, cours d'eau à franchir, sols boueux, courbes glissantes et sommets escarpés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 855
Publicité