Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En petite foulée
4 mars 2018

Je vous aime par "H"

Voilà presque huit mois que j'ai quitté la piste, abandonnant la pauvre "C" seule alors que juste le mois d'avant "A" venait de nous lâcher ...
Bref courir de la sorte ce n'est pas très professionnel mais je suis sûre que chacune d'entre nous a ses raisons.
Ces raisons qui font qu'un matin sans crier gare, sans prévenir les amis, on s'en va.
Pour ma part, me voilà de retour.
Ces longs mois passés sans vous mes coéquipières, sans vous mes commentateurs, ont été longs.
Je vous serre contre mon coeur et vous aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Eh ! Mais tu aurais pu me dire que tu avais repris ! Je découvre juste !
Répondre
En petite foulée
Publicité
En petite foulée
  • Sans strarting block ni ligne d'arrivée ... blog à 6 mains tissé par A, C et H par dessus-la Méditerranée. Piste bien tracée puis chemins accidentés, cours d'eau à franchir, sols boueux, courbes glissantes et sommets escarpés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 857
Publicité