Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En petite foulée
4 mars 2018

Au travail par "H"

Comme c'est amusant ! La consigne du jour ne pouvait être plus à propos. Je ne sais pas pour vous  les filles, mais pour ma part j'ai très envie de m'y remettre à fond.  J'ai déjà perdu beaucoup de temps.

J'ai enfin trouvé un havre de paix où je vais pouvoir me retirer pour lire, dessiner, peindre et écrire. Un atelier rien que pour moi. Je ne le partagerai cette fois avec personne. Je ne pourrai plus justifier mes absences, mon manque d'inspiration ou  l'excès de sollicitations de la part de mon entourage.
Mon atelier est joli, spacieux et clair. La vue est imprenable ,surplombant le détroit entre les deux caps, autorisant ainsi les rêves les plus fous.
Si vous êtes sages je posterai une photo ou même plusieurs avec le temps ...

Donc au travail, en espérant que mes partenaires me rejoindront très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Heureuse de te retrouver, précieux et fidèle commentateur. Je me rends compte combien ton humour me manquait ...🤔<br /> <br /> Pour répondre à ta question , je ne pense pas non. Mon détroit je l 'ai choisi depuis longtemps ☺
Répondre
D
Aucun doute : le cap est fixé. <br /> <br /> En comptant ceux que tu surplombes, ça ne va pas être trop dur, de choisir un détroit ?
Répondre
En petite foulée
Publicité
En petite foulée
  • Sans strarting block ni ligne d'arrivée ... blog à 6 mains tissé par A, C et H par dessus-la Méditerranée. Piste bien tracée puis chemins accidentés, cours d'eau à franchir, sols boueux, courbes glissantes et sommets escarpés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 855
Publicité