Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En petite foulée
6 juillet 2018

Migration

Pour ceux et celles qui me chercheraient ( je sais qu'il n'y a pas foule) je suis là désormais : http://aponivi.canalblog.com

Si vous voulez qu'on se retrouve entrez sans frapper  pour me donner  de vos nouvelles.

Bien que le vent souffle fort à cet endroit, il n'y a rien à craindre. C'est un vent bénéfique.

Quand aux traces de pas sur le sable, vous me connaissez. J'avance j'avance sans savoir où je vais. Je ne suis pas comme le petit poucet et ne veux surtout pas retourner à mon point de départ. Vous m'accompagnez ?

Publicité
Publicité
Commentaires
En petite foulée
Publicité
En petite foulée
  • Sans strarting block ni ligne d'arrivée ... blog à 6 mains tissé par A, C et H par dessus-la Méditerranée. Piste bien tracée puis chemins accidentés, cours d'eau à franchir, sols boueux, courbes glissantes et sommets escarpés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 855
Publicité