Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En petite foulée
2 novembre 2015

Les semelles de vent

Ecrit par "A": 

 

J'aime le message d'accueil que tu as choisi ma belle amie pour encadre notre marathon d'écriture. L'homme aux semelles de vent, ses illuminations, ses errances, ses folies, ses impasses ont tant hanté mon adolescence... 

J'aime être lancée dans cette aventure avec toi. 

Ecrire, sans s'arrêter trois heures d'affilée, sans censurer... 

Se questionner, douter mais continuer. Hésiter mais continuer. Encore. Vivre enfin. 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime aussi l'idée de cette aventure en ta compagnie. Merci à toi" A".
Répondre
En petite foulée
Publicité
En petite foulée
  • Sans strarting block ni ligne d'arrivée ... blog à 6 mains tissé par A, C et H par dessus-la Méditerranée. Piste bien tracée puis chemins accidentés, cours d'eau à franchir, sols boueux, courbes glissantes et sommets escarpés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 861
Publicité