Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En petite foulée
2 juin 2017

Par "A" aujourd'hui: "Les enfants terribles"

 

« Je veux courir, je veux nager, je veux rire, je veux rêver les pieds dans les glaïeuls,

Je veux crier des comptines à tue-tête, je veux sauter sur les matelas, déchirer les édredons, faire voler toutes les plumes. »

 

Les enfants terribles enfouis tout au fond d’elle sous la chape de plomb, se rebiffent. Pas d’inquiétude, d’une manière ou d’une autre, ils parviennent toujours à sortir. Ce soir ils ont fait brûler la soupe de légumes du soir.

 

-        Oh quelle tête en l’air tu fais maman !

-        Mais ce n’est pas moi ! Ce n’est pas ma faute ! se défend-elle maladroitement.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il faut être un enfant bien sage pour se désoler que la soupe de légumes ait brûlé. <br /> <br /> L'enfant terrible, lui, fait une danse du scalp autour des chips, hamburgers et marshmallow en hululant que Dieu existe.
Répondre
P
Si tu brûles la soupe du soir vous pourrez toujours commander des pizzas. Mais en dévastant les édredons tu auras froid durant tes séances de concentration ...ne laisse pas non plus les enfants terribles faire n'importe quoi !<br /> <br /> "H"
Répondre
En petite foulée
Publicité
En petite foulée
  • Sans strarting block ni ligne d'arrivée ... blog à 6 mains tissé par A, C et H par dessus-la Méditerranée. Piste bien tracée puis chemins accidentés, cours d'eau à franchir, sols boueux, courbes glissantes et sommets escarpés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 861
Publicité